Références

Références

6 août, 2014
Echo in Coach
No Comments
Partage :

« Dans le cadre d’une ré-organisation au sein de ma société, j’ai été amené à devoir réfléchir sur mon positionnement, mon évolution, mes aspirations. Dans un premier temps, j’ai essayé d’y répondre seul. Mais très vite, les mêmes éléments revenaient et je ne parvenais pas à y voir clair.

J’ai donc entrepris une démarche de coaching professionnel pour franchir cette étape professionnelle. Et le bilan a été très positif : le coaching m’a donné une capacité d’analyse supplémentaire, m’a permis de mieux me comprendre et donc de mieux connaitre le processus de solutions face à une difficulté. En m’amenant à regarder mes problématiques différemment, le coaching a été un important levier du changement. Il a permis de libérer mon potentiel et de me mettre dans une dynamique de réussite. »

Arnaud R. - Directeur de Projets – Secteur bancaire

 


 

« Cadre dans la finance de marché, je souhaitais me réorienter. En effet, ma démarche est celle d’une recherche de sens et d’épanouissement personnel que je ne trouvais pas dans mon métier actuel. Ainsi je souhaitais faire un bilan professionnel non connu de mon employeur.

Ayant rencontré plusieurs personnes et cabinets,j’ai très rapidement su que je voulais être accompagné dans cette démarche par Madame Ract Madoux : son écoute, ses valeurs humanistes mais aussi son œil critique sans jugement ont très rapidement permis d’installer une relation de confiance et un dialogue constructif efficace. Clairement c’est un travail à 50/50 : Madame Ract Madoux ne vous trouvera pas la solution, c’est votre responsabilité de vous investir pleinement dans votre bilan professionnel. C’est ainsi que vous en tirez pleinement bénéfice et fierté de ce travail commun.
Aujourd’hui j’ai trouvé une direction professionnelle claire, le sentiment d’avoir trouvé des options et ressources nouvelles pour mon avenir.

Un optimisme raisonnable pour demain. Je peux dire sans mentir que la contribution de Madame Ract Madoux à mon évolution fut plus qu’essentielle, elle fut précieuse et décisive »

Jacques V - Gérant de Portefeuille Finance de marché